Une fois le résumé accepté, nous vous invitons à soumettre le texte intégral de votre communication en suivant les normes énoncées ci-dessous :
Le texte intégral doit être au format A4 et sa longueur ne doit pas dépasser 30 pages (soit environ 12 000 mots), avec une police Times New Roman de taille 12, un interligne simple et justifié et des marges de 2,5 cm de chaque côté.
La première page doit comporter le titre en majuscules, en gras, et centré, le nom de (s) auteur (s), leurs statuts et affiliations.
Veuillez vous assurer que le texte est clairement structuré en sections distinctes, avec un contexte, des objectifs de recherche, une méthodologie, des résultats et des conclusions significatives (apports, limites et perspectives), de plus, n’oubliez pas de numéroter toutes les pages de la communication. La liste de références doit être incluse à la fin de l’article en respectant le style de citation APA et en donnant le nom de l’auteur, avec l’année de publication entre parenthèses. Toutes les figures et tableaux sont à numéroter et légender, en veillant à ce qu’ils soient de haute résolution.
Afin de maintenir les normes académiques et l’intégrité de notre événement, toutes les communications seront soumises à un test de plagiat parce que nous accordons une importance particulière à l’originalité et à la contribution authentique de chaque soumission.